dimanche 19 octobre 2008

Humeur : Retour de manivelle


Dépêche FPP...

Une septième victime vient allonger la liste déjà conséquente de l'opération de nettoyage lancée par le Front de Justice des Travailleurs également connu sous le nom de CAC Zéro.

Pierre Lefranc, président du groupe Sanifo Labotech a été abattu hier soir vers 21h00, d'une balle dans la tête, alors qu'il rendait visite à des amis dans le second arrondissement de Paris. Les trois hommes chargés de sa sécurité ont également péri sans avoir pu réagir. On ignore encore les circonstances exactes du drame et le nombre de terroristes présents lors de cette nouvelle "opération de justice" selon la formule lapidaire de CAC Zéro.

Cette exécution sommaire intervient trois jours après l'annonce d'un plan de restructuration très contesté. En effet, le Groupe Sanifo Labotech venait d'annoncer un plan social concernant deux mille personnes alors que dans le même temps, des bénéfices sans précédents faisaient la une des médias.

Pierre Lefranc se savait menacé, comme tous les patrons du CAC 40, et avait mis en place toutes les mesures nécessaires pour sa sécurité, se refusant à vivre comme un reclus. Mesures nettement insuffisantes de toute évidence., tant les commandos déployés font preuve de détermination.

Même si l'on peut noter, depuis plusieurs mois, un léger ralentissement sur le plan des délocalisations ou des restructurations, les grandes entreprises de notre pays ne veulent céder en rien à la terreur mise en place et certaines ont payé lourdement les résultats d'une gestion jugée outrageusement scandaleuse par l'opinion publique.

CAC Zéro bénéficie en effet d'une côte de popularité à la hausse et entend bien continuer "le ménage" et redonner aux travailleurs de ce pays leur place véritable dans un système jugé corrompu et défaillant.


Aucun commentaire: