mercredi 7 janvier 2015

La Peste Dieu : Humeur



Je conchie les religions, les religieux et les croyants. Je vomis la bien-pensance, l’hypocrisie et le pardon. J’abhorre les « Noms de Dieu », les « Au Nom de Dieu » , les « Dieu bénisse » et les « Dieu est Grand ». Toute cette obscénité intellectuelle, cette débauche de doctrines avilissantes, ce fatras de rites grotesques me dégoûtent et me révoltent chaque jour davantage.

DIEU, quel que soit son nom pour ses fanatiques ou ses simples dévots, est un virus impur, nuisible et dangereux. Il attaque la cervelle, la rend molle, malléable et aveugle. Son inexistence l’a rendu multiple, endossant les vices et les tares de tous ceux qui s’en réclament. Créé pour être l’alibi des exactions humaines, des guerres, des massacres et des soumissions, il prospère sur la terre infertile de nos peurs et perversions.

Ces derniers temps il explose, il resplendit de toute sa terreur, de toutes ses horreurs.

Aujourd’hui, mercredi 7 janvier 2015, le siège de Charlie Hebdo a été massacré à l’arme lourde au nom d’ Allah par des individus cachés derrière leur masque de haine. Des journalistes courageux, des caricaturistes de talent sont morts au nom d’un Dieu Minable, Inculte et Assassin. L’insoutenable est entré dans nos cœurs. Comment peut-on tolérer cette infamie mentale, comment croire encore en ce bidule invraisemblable et tellement néfaste ?

Pardon, vous dites… c’est l’horreur ?… Cela fait des siècles que c’est l’horreur ! Et je n’ai pas non plus le sentiment d’amalgamer, il y a seulement des degrés divers dans l'obscurantisme.

[montage couverture T/B]

Aucun commentaire: